Déployée depuis le 18 mars, l'identité sonore d'Erilia est désormais audible sur tous les points de contact téléphonique. Découvrez-là en son (et en image) !

Du son pour renforcer notre identité

Loin des sonorités stéréotypées et désincarnées, Erilia dispose désormais d’une nouvelle identité sonore nommée « Energia ». Cette composition sur-mesure est à l’image de notre entreprise : humaine, engagée et proche de ses habitants. Musicalement, le jingle d’Erilia se structure autour de l’utilisation de deux voix chaleureuses, lumineuses et très harmonieuses accompagnées d’une mélodie entrainante et actuelle.

Des messages d'information homogènes

Désormais, la nouvelle identité sonore sera audible par toutes nos parties prenantes et plus spécifiquement en contactant les accueils téléphoniques de nos implantations (siège, agences et antennes). Homogènes sur l’ensemble de nos territoires, les messages d’information délivrés contribueront à offrir un accueil téléphonique de qualité et permettront d’optimiser la gestion des appels notamment au siège, par la mise en place d’un serveur vocal interactif.

Professionnaliser notre accueil téléphonique

Les appels entrants seront ainsi pris en charge automatiquement grâce aux messages de pré-décroché et d’attente. Quant aux répondeurs, ils délivreront plus qu’un simple message d’absence et feront notamment le relais vers notre offre digitale (site internet et application mobile Bien chez Moi). Enfin, cette nouvelle musique de marque sera progressivement appliquée lors de chaque prise de parole d’Erilia : événements, films d’entreprise, téléphonie mobile, bureaux de gestionnaires…