Erilia lance une campagne de recrutement  dédiée au métier de gestionnaire d’immeubles

 

Avec la livraison de près de 1300 nouveaux logements attendus cette année, Erilia renforce ses rangs d’une vingtaine de postes de gestionnaires d’immeubles dans les Bouches-du-Rhône. Par cette campagne, Erilia confirme son engagement en faveur de l’emploi local en cette période de crise économique.

 

Portrait type d'une femme, gestionnaire d'immeubles chez Erilia, portant une chemise avec des écussons démontrant son engagementPortrait type d'un homme, gestionnaire d'immeubles chez Erilia, portant une chemise avec des écussons démontrant son engagement

 

Un emploi sécurisé et engagé…

280 gestionnaires d’immeubles assurent la qualité de service et le bon entretien de notre patrimoine national. Pivot essentiel de la relation avec nos locataires, ces femmes et ces hommes de terrain sont les garants du bien vivre au sein de nos résidences. Devenir gestionnaire d’immeubles chez Erilia, c’est l’assurance d’un emploi sécurisé et porteur de sens. Nous rejoindre, c’est penser le logement social autrement : c’est avoir conscience de l’impact social, territorial et environnemental de notre activité.

 

… où les qualités humaines priment !

La force de ce métier, en cette période de crise économique, est qu’il nécessite des qualités humaines avant tout. En reconversion professionnelle ou sans qualification, les candidat·e·s seront recruté·e·s pour leur altruisme, leur relationnel et leurs facultés manuelles. Afin de professionnaliser les nouvelles recrues,
Erilia a developpé un parcours de formation certifiante qui favorise la montée en compétences de ses gestionnaires d’immeubles afin de leur offrir de réelles perspectives d’épanouissement et d’évolution professionnelles.

 

Erilia, utile socialement

Acteur reconnu du logement social depuis plus de 60 ans, Erilia est devenue le 31 mars 2021 la première Entreprise Sociale pour l’Habitat à adopter le statut de société à mission conformément à la loi Pacte.
Une évolution plus qu’une révolution puisque l’entreprise prolonge naturellement sa mission d’intérêt général et revendique une vision différente du logement social, engagée dans la recherche d’impacts positifs pour l’ensemble de ses parties prenantes.

Avec cette campagne de recrutement, Erilia souhaite mobiliser des candidats qui partagent ses valeurs et qui perçoivent le sens fondamental de son action. Et pour cultiver son identité d’employeur responsable, elle a décidé de diffuser ces offres d’emploi dans ses résidences, de quoi susciter des vocations parmi ses locataires