Aller au contenu principal

COVID19 : nos services restent accessibles en ligne 24h/24

Image
Illustration d'un jeune couple qui manipule une tablette pour effectuer ses demandes à Erilia sur son Espace Client

 

Votre espace client vous permet de :

  • Retrouver tous vos contacts Erilia
  • Consulter notre FAQ pour obtenir une réponse immédiate à vos questions
  • Effectuer des demandes et suivre leur traitement
  • Accéder à des tutos de bricolage et des conseils pratiques pour bien entretenir votre logement
  • Consulter le solde de votre compte locataire
  • Payer votre loyer en ligne
  • Télécharger vos quittances, vos avis d'échéance et votre bulletin de régularisation de charges
  • Mettre à jour votre attestation d’assurance
  • Répondre en ligne à l’enquête SLS et OPS
  • Mettre à jour vos données personnelles
  • Simplifier vos démarches grâce à des formulaires types
     

Comment créer votre compte ?

  • Cliquez sur "Mon espace
  • Puis sur « Je crée mon compte ».
  • Remplissez le formulaire (votre numéro de contrat figure sur votre avis d’échéance).
  • Activez votre compte en cliquant sur le lien que vous avez reçu par mail.
  • Validez... et bonjour votre espace personnalisé ! 
     

Comment télécharger l'appli Erilia "Bien chez Moi"?

1. Recherchez « Erilia » dans l'App Store ou dans Google Play ou scannez le QR Code ci-dessous 

  •  

2. Remplissez le formulaire (votre numéro de contrat figure sur votre avis d’échéance).

3. Activez votre compte en cliquant sur le lien que vous avez reçu par mail. 

Je télécharge l'appli Erilia