Mission

Rattaché(e) au Directeur régional territorial, vous assurez le pilotage et le management de l'agence de Bordeaux en plein développement de son patrimoine.

Véritable manager de proximité, vous avez la responsabilité de la bonne gestion de votre patrimoine, tant d’un point de vue budgétaire, financier que commercial ou technique.

Vos missions :

Dans le cadre des orientations définies par Erilia, vous assurez la gestion du patrimoine de votre périmètre avec votre équipe de proximité, gestion locative et technique.  

A ce titre, vous êtes un manager qui recrute, intègre et anime ses équipes vers la réussite d’un objectif commun.

D’un point de vue commercial, vous vous assurez que l’ensemble du patrimoine est géré de manière efficiente, en limitant les délais de vacance locative, la dette locative, tout en respectant les conditions d’attribution et de gestion fixées par les règlements et les lois. 

Ainsi, vous pilotez la réalisation des objectifs de gestion et suivez les performances commerciales de l'agence. 

D’un point de vue technique, vous définissez un plan d’entretien du patrimoine en vue de déployer des travaux de maintenance corrective et préventive dans un objectif de pérennité des installations, tout en garantissant un bon niveau de qualité et de sécurité aux locataires. Vous vous assurez du respect des contraintes budgétaires liées à ces interventions. Vous participez à la définition des plans de réhabilitation du patrimoine et suivez les réalisations.

Dans le respect de la réglementation et des procédures internes à l’entreprise, vous sélectionnez les prestataires. Vous assurez le suivi, le renouvellement des contrats et garantissez le contrôle qualité des interventions grâce à vos équipes techniques.

D’un point de vue financier, vous élaborez le budget prévisionnel, optimisez les indicateurs de gestion et respecter les budgets alloués.

Véritable acteur(ice) local(e), vous animez les relations avec les locataires et leurs représentants et contribuez à l'amélioration de la satisfaction des clients et à la qualité de vie des résidences.

Profil

Ce poste est fait pour vous si :

•Vous êtes un(e) manager confirmé(e) reconnu(e) pour votre fibre managériale, avec une expérience réussie dans le pilotage d'agence au sein d'organismes de logements sociaux.

•Polyvalent(e), vous maîtrisez la gestion financière, la réglementation locative et les enjeux tant commerciaux, que patrimoniaux et sociaux propres au secteur d'activité et à la métropole de Bordeaux.

•Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure (Bac+4/5), en gestion, management ou immobilier.

•Permis B valide exigé.


Les petits plus :

  • Garantir une rémunération attractive :

Primes de vacances et de noël équivalentes à un 13e et 14e mois. 

  • Récompenser la performance :

Individuelle (prime de performance ou prime d’objectifs pour les CDI) et Collective

(prime d’intéressement).

  • Veiller à l’équilibre pro/perso :

Un jour de RTT par mois, chèques CESU pour la garde d'enfants. 

  • Assurer votre présent et votre avenir :

Une complémentaire retraite, et une caisse de prévoyance. 

Un plan d’épargne entreprise.

  • Encourager la convivialité :

Tickets restaurant, événements de cohésion réguliers, CSE actif offrant de nombreux avantages



Poste en CDI

Cette offre vous intéresse ?
Je postule