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ASSISTANT TECHNIQUE H/F Nice

Cette offre vous intéresse ?

Présentation de l'entreprise

Vos actions ont de l’impact.

Avec plus de 900 collaborateurs et un parc de 65 000 logements en France, Erilia est un acteur majeur de l’habitat social et appartient au Groupe Habitat en Région, opérateur social des Caisses d’Epargne et du Groupe BPCE. Engagée et porteuse d’un puissant esprit de solidarité, Erilia est la première Entreprise sociale pour l’habitat (ESH) à être devenue société à mission en 2021.

Sa raison d’être est d'œuvrer pour rendre le logement accessible à tous pour changer la vie et contribuer à l’attractivité des territoires. Proposer des logements de qualité, c’est permettre à chacun de se construire une vie digne parce que le logement est le socle d’un parcours de vie épanouissant.

Nos expertises :

  • gestion locative,
  • gestion de copropriété,
  • construction neuve en maîtrise d’ouvrage directe,
  • acquisition en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement),
  • rénovation des centres anciens, réhabilitation ou encore rénovation urbaine,
  • accession sociale à la propriété et vente de patrimoine.

Travailler chez Erilia, c’est donc servir la cause de l'habitat social. C’est donner de l’impact à ses actions. Convaincu ? Alors, rejoignez-nous !

Mission

Nous avons besoin de vous pour renforcer notre agence de Nice.

Votre rôle consistera à assister le(s) opérationnel(s) technique(s) dans l’élaboration des dossiers, courriers et dans la gestion des commandes et factures. Vous veillerez au respect de l’ensemble des étapes et à leur bonne réalisation, dans les délais impartis.  .


Dans ce cadre, vous aurez pour mission  :

Secrétariat :

- Prendre les appels et faire parvenir les informations importantes

- Recevoir, trier et diffuser le courrier

- Organiser les déplacements, gérer l'agenda et organiser les RDV en fonction des priorités et des disponibilités

- Assurer les tâches administratives relevant du périmètre : préparer les courriers, classer et archiver les dossiers, …


Relations clients/ partenaires :

Clients / partenaires externes

- Préparer les états indemnitaires, les faire valider et suivre leur traitement

- Analyser et préparer les réponses aux courriers des locataires et des entreprises pour les demandes de premier niveau.

- Assurer un suivi tracé des réclamations et de leur règlement


 Clients / partenaires internes

- Gérer les réclamations et les demandes des gestionnaires et des partenaires internes

- Optimiser par la collaboration avec le pôle commercial les délais de relocation des logements : gestion et suivi des états des lieux, et des commandes de travaux


Gestion administrative :

- Suivre et contrôler la cohérence et la conformité des bons de commande et marchés de travaux aux directives, process et outils de l’entreprise

- Contrôler, pré-valider et pré-imputer les factures, notamment au regard du contrôle de la bonne réalisation des travaux (validation du service fait)

- Suivre les charges à payer

- Assurer la gestion administrative des dossiers sinistres, en lien avec les services assurances, technique, syndic et dommage-ouvrage ; et l'aide à l'établissement/préparation des Bons de commande.

Profil

Ce poste est fait pour vous si :

  • Vous êtes titulaire d'un BTS en immobilier, assistant administratif ou assistant manager.
  • Vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum idéalement acquis dans un domaine similaire.
  • Vous possédez des connaissances de base sur l'environnement technique d'un immeuble.
  • Vous maîtrisez les techniques de base de comptabilité.
  • Vous disposez de notions concernant le fonctionnement de la facturation.
  • Vous êtes à l'aise avec les fonctions de base en bureautique, la connaissance du logiciel Immoware constitue un véritable plus.
  • Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre réactivité et votre sens du service client.



Vous êtes en quête d’un nouveau challenge au sein d’une entreprise sociale en plein développement ? Rejoindre Erilia, c’est aussi rejoindre une entreprise avec de belles valeurs. Nous avons tous un rôle essentiel à jouer, pourquoi pas vous ?!


Les petits plus :

  • Parcours d'intégration personnalisé pour bien démarrer.
  • Prime de noël et prime de vacances équivalents à un 13ème et un 14ème mois de salaire (proratisé en fonction du temps de présence la première année)
  • Intéressement et plan d'épargne entreprise
  • Mutuelle d'entreprise
  • Ticket Restaurant
  • Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages 


Bon à savoir : 

Nos locaux sont situés : 369-371, Immeuble Crystal Palace, Prom. des Anglais, 06200 Nice

Informations complémentaires

Référence : 1143
Type de contrat : CDI
Localisation : Nice
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