Nos services
Les "plus" Erilia
Un espace client en ligne
Tous les locataires d'Erilia bénéficient d'un espace client et une application mobile pour effectuer leurs démarches sans se déplacer.
- Faire des démarches et les suivre
- Payer son loyer
- Consulter et télécharger ses avis d'échéances et quittances
- Mettre à jour son assurance habitation
- Accéder aux informations pratiques de votre logement
Vous êtes locataire chez Erilia ?
Créez votre espace client en ligne et téléchargez l'application Bien chez Moi.
Un gestionnaire d'immeubles
Chacune de nos résidences a un gestionnaire d'immeubles référent.
Installés en pied d'immeubles et présents au quotidien dans
les résidences, nos 280 gestionnaires sont les interlocuteurs
privilégiés des locataires.
Leur mission ?
Assurer et coordonner l'ensemble des
services dus aux locataires.
Une équipe de professionnels
En cas de difficultés, nos locataires peuvent compter sur l'écoute et le soutien de nos chargés de contentieux locatifs et nos conseillers en économie sociale et familiale.
Un numéro d'assistance d'urgence
Attention : Vos appels doivent concerner uniquement les urgences qui ne peuvent pas attendre l'ouverture des locaux d'Erilia. Si la sécurité des personnes ou du bâtiment est menacée, prévenez en priorité les secours.
Une lettre d'information trimestrielle gratuite
Vous êtes locataire chez Erilia ? Abonnez-vous gratuitement !