Aller au contenu principal

Nos métiers

Travailler chez Erilia

Passionnés, engagés et pleins d'idées, les équipes d'Erilia et de ses filiales œuvrent chaque jour pour rendre le logement accessible à tous. Découvrez leurs métiers à impact !

Gestion locative et patrimoniale

Au sein de nos 19 agences en France, des hommes et des femmes assurent la gestion locative et patrimoniale. Leur mission ? Veiller à la qualité de vie de nos habitants. Ces métiers regroupent à la fois l’aspect administratif (bail, loyer, charges, conseils) et technique (entretien des résidences et des logements, maîtrise des coûts).

Assistante technique d'agence

Assister le responsable technique dans l’élaboration des dossiers, des courriers et dans la gestion des commandes et des factures liées à l’entretien des résidences.
Anaïs, 38 ans
je découvre

Comptable gestion locative

Mettre en oeuvre la régularisation des charges aux locataires à travers l’analyse, le traitement et l’ajustement des provisions.
Julien, 32 ans
je découvre

Chargé(e) de clientèle

Contribuer au processus d’attribution des logements sociaux, du dossier de candidature à l’entrée dans le logement.
Delphine, 44 ans
je découvre

Responsable technique

Mettre en œuvre la politique d’entretien d’Erilia pour maintenir ou améliorer le niveau de qualité de notre patrimoine.
Yohann, 30 ans
je découvre

Chargé(e) de contentieux locatif

Rechercher avec nos clients des solutions adaptées pour éviter les loyers impayés et préserver le maintien dans les lieux.
Philippe, 51 ans
je découvre

Maîtrise d'ouvrage

Notre mission commence par la construction de nouveaux logements et la réhabilitation des logements anciens. Les équipes de la maîtrise d'ouvrage d'Erilia assurent le suivi des opérations immobilières de la conception jusqu'à la livraison et veillent à la qualité d'usage, architecturale et énergétique.

Responsable d'opérations

Conduire en tant que maître d’ouvrage les opérations de construction, d’ acquisition ou de réhabilitation de nos résidences.
Julie, 39 ans
je découvre

La gestion de proximité

Directement basés au cœur des résidences, nos collaborateurs de proximité sont en lien direct et quotidien avec les habitants. L’excellente gestion de notre patrimoine s’appuie sur cette présence constante.

Gestionnaire d'immeuble

Représenter Erilia dans nos résidences auprès de nos clients pour assurer un service de qualité au quotidien.
Richard, 49 ans
je découvre

Les activités support

Essentiellement basées au siège social d’Erilia en plein cœur de Marseille, les activités support sont diverses : ressources humaines, finance, juridique, informatique, marketing, communication... Les métiers proposés évoluent constamment : avec tout niveau d’étude et de responsabilité, les directions supports d'Erilia regroupent près de 250 collaborateurs.

Chef de service contrôle de gestion

Encadrer le service contrôle de gestion pour mettre en place des outils de pilotage et élaborer les budgets de l’entreprise.
Cédric, 41 ans
je découvre

Gestionnaire de paie

Assurer la gestion administrative du personnel et la production de la paye.
Michel, 58 ans
je découvre