Aller au contenu principal

ALTERNANCE GESTIONNAIRE ASSURANCE Marseille 6e

Cette offre vous intéresse ?

Présentation de l'entreprise

Avec 1 300 collaborateurs et plus de 90 700 logements en France, Erilia est un acteur majeur de l'habitat social et appartient au Groupe Habitat en Région, opérateur social des Caisses d'Epargne et du Groupe BPCE.

En tant que société à mission, sa raison d'être est d'œuvrer pour rendre le logement accessible à tous pour changer la vie et contribuer à l'attractivité des territoires.

Travailler chez Erilia, c'est donc servir la cause de l'habitat social et donner de l'impact à ses actions.

Mission

Nous avons besoin de vous pour renforcer notre service assurance.Votre rôle en lien avec nos agences consistera à assurer la gestion administrative et financière des assurances et des sinistres afin d’optimiser la maîtrise des risquesDans ce cadre, vous aurez pour mission de gérer les contrats d’assurances et les sinistres de notre société :· Assurer le lien entre les pôles techniques de nos agences et nos interlocuteurs externes (courtier, les experts, les avocats)· Enregistrement et suivi les dossiers sinistres de l’ouverture à la clôture dans le respect des procédures en place (dossiers dommages aux biens, responsabilité civile, automobile ou assurance construction).· Suivi du processus de relance assurances des locataires (enregistrement et contrôle des attestations locataires)· Suivi des relances des dossiers sinistres à chaque étape clé du dossier

Profil

Ce poste est fait pour vous si :
 Vous êtes actuellement à la recherche d'une opportunité d'alternance et préparez activement votre Licence/BTS en assurance ou tout autre diplôme équivalent dans le domaine.Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre capacité à entretenir des relations interpersonnelles. Vous disposez de bonnes qualités rédactionnellesVous êtes en quête d’un nouveau challenge au sein d’une entreprise sociale en plein développement ? Rejoindre Erilia, c’est aussi rejoindre une entreprise avec de belles valeurs. Nous avons tous un rôle essentiel à jouer, pourquoi pas vous ?!

Informations complémentaires

Parcours d'intégration personnalisé pour bien démarrer.Prime de noël et prime de vacances équivalents à un 13ème et un 14ème mois de salaire (proratisé en fonction du temps de présence durant l'alternance).Intéressement et plan d'épargne entrepriseMutuelle d'entrepriseRestaurant d'entrepriseComité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages 

Référence : AGA/13M
Type de contrat : Apprentissage 1 an
Fonctions : compta, gestion, finance, audit
Télétravail : Pas de télétravail
Expérience : - 1 an
Qualification : Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
Je postule