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ALTERNANT ASSISTANT ADMINISTRATIF POLE ACHAT/MARCHE H/F Marseille

Cette offre vous intéresse ?

Présentation de l'entreprise

Vos actions ont de l’impact.

Avec plus de 900 collaborateurs et un parc de 65 000 logements en France, Erilia est un acteur majeur de l’habitat social et appartient au Groupe Habitat en Région, opérateur social des Caisses d’Epargne et du Groupe BPCE. Engagée et porteuse d’un puissant esprit de solidarité, Erilia est la première Entreprise sociale pour l’habitat (ESH) à être devenue société à mission en 2021.

Sa raison d’être est d'œuvrer pour rendre le logement accessible à tous pour changer la vie et contribuer à l’attractivité des territoires. Proposer des logements de qualité, c’est permettre à chacun de se construire une vie digne parce que le logement est le socle d’un parcours de vie épanouissant.

Nos expertises :

  • gestion locative,
  • gestion de copropriété,
  • construction neuve en maîtrise d’ouvrage directe,
  • acquisition en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement),
  • rénovation des centres anciens, réhabilitation ou encore rénovation urbaine,
  • accession sociale à la propriété et vente de patrimoine.

Travailler chez Erilia, c’est donc servir la cause de l'habitat social. C’est donner de l’impact à ses actions. Convaincu ? Alors, rejoignez-nous !

Mission

Rattaché(e) à l'équipe Achats, votre principale mission est d'apporter un soutien administratif à l’équipe dans le lancement et le suivi des contrats de notre Direction Régionale Provence Alpes Corse.

Préparation du process achats :

  • Organiser et préparer des réunions

  • Actualiser des bases de données fournisseurs

  • Effectuer une première lecture d’analyse des données

  • Suivre les plannings achats et s’assurer du respect des délais

  • Assurer l’alimentation et le suivi des tableaux de bord

  • Compiler les besoins des agences et les budgets

  • Effectuer du sourcing / benchmarking

  • Préparer l’analyse technique en fonction des critères retenus

Gestion administrative des achats:

  • Cartographier les dépenses surOKAVEO

  • Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les fournisseurs et les clients internes selon leurs demandes

  • Préparer des courriers à destination des prestataires

  • Assurer l’alimentation et le suivi des tableaux de bord

Profil

Vous êtes en Licence Master 1 ou Master 2 Manager en stratégie d'entreprise, en DUT GE ou un diplôme similaire

Vous recherchez un poste en alternance, basé à Marseille 6e (A pourvoir en début septembre 2024).

Vous êtes une personne curieuse, discrète (sens de la confidentialité) possédez d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles.

Travailler chez Erilia, c’est donc servir la cause de l'habitat social. C’est donner de l’impact à ses actions. Convaincu ? Alors, rejoignez-nous !

Les petits plus :

  • Parcours d'intégration personnalisé pour bien démarrer.

  • Prime de noël et prime de vacances équivalents à un 13ème et un 14ème mois de salaire (proratisé en fonction du temps de présence la première année)

  • Intéressement et plan d'épargne entreprise

  • Mutuelle d'entreprise

  • Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages

  • Horaires aménagées

Bon à Savoir :

Nos locaux sont situés : 72BIS Rue Perrin Solliers, 13006 Marseille

Poste en contrat d'apprentissage septembre 2024

Informations complémentaires

Référence : pq914f20jg
Type de contrat : Alternance
Localisation : Marseille
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