Aller au contenu principal

Gestionnaire d'immeuble

Un gestionnaire d'immeubles ça fait quoi ?

Je suis le premier représentant de la société Erilia sur le terrain et le pivot essentiel de la vie dans nos résidences ! Sur place, je suis l’interlocuteur privilégié de nos clients et je coordonne le travail des équipes dédiées à l'entretien courant des résidences.
1
Au quotidien

Sur le terrain, je suis le contact privilégié de nos locataires : j’oriente, je conseille et j’accompagne chaque jour les clients Erilia.

2
Ma priorité

Je participe à la qualité de vie dans les résidences que je gère. Par ma présence au quotidien, je dois favoriser le bien vivre ensemble et les bonnes relations entre tous.

3
Mes qualités

Ma principale qualité est la polyvalence ! Je peux remplacer une ampoule dans le hall d’entrée le matin, faire un état des lieux l’après-midi et régler un conflit de voisinage le lendemain.

4
Pourquoi ce métier ?

Ce que j’apprécie le plus dans mon métier, c’est le contact avec les locataires. Chaque journée est singulière car je rencontre des gens différents et d’horizons très divers.

Le métier de gestionnaire d'immeubles c'est comment ?


Nos offres d'emploi

En quête d’un nouveau challenge ? Découvrez nos offres et rejoignez une société à mission solide et fière de ses valeurs humanistes !

Découvrez nos autres métiers

Erilia regroupe au total 160 métiers dans la maîtrise d'ouvrage, la gestion locative et patrimoniale, la gestion de proximité ou les activités support. Découvrez ici les métiers phares d'Erilia !

Comptable gestion locative

je découvre

Responsable d'opérations

je découvre

Chargé(e) de contentieux locatif

je découvre