Aller au contenu principal

Responsable d'opérations

Un responsable d'opérations ça fait quoi ?

Je m’occupe du montage et du suivi de la construction de nos nouvelles résidences : définir le programme immobilier, sélectionner l’équipe de maîtrise d’œuvre, déposer le permis de construire, sélectionner les entreprises puis suivre le chantier jusqu’à la livraison.
1
Au quotidien

Je suis responsable du projet de construction. Au bureau comme sur le terrain, j’échange avec les différents intervenants et je me rends régulièrement sur le chantier pour m’assurer du bon déroulement des travaux.

2
Ma priorité

Ma priorité : livrer les résidences en accord avec le cahier des charges et le calendrier, tout en étant attentive à la sécurité des hommes sur le chantier.

3
Mes qualités

En tant que responsable d’opérations, je dois savoir fédérer les différents intervenants. Connaître mon projet sur le bout des doigts est indispensable pour anticiper les contretemps.

4
Pourquoi ce métier ?

J’aime mon poste chez Erilia car c’est une entreprise dynamique et reconnue par les différents acteurs de la construction. Je construis des logements pour ceux qui en ont besoin, et ça, c’est motivant !

Le métier de responsable d’opération, c'est comment ?


Nos offres d'emploi

En quête d’un nouveau challenge ? Découvrez nos offres et rejoignez une société à mission solide et fière de ses valeurs humanistes !

Découvrez nos autres métiers

Erilia regroupe au total 160 métiers dans la maîtrise d'ouvrage, la gestion locative et patrimoniale, la gestion de proximité ou les activités support. Découvrez ici les métiers phares d'Erilia !

Responsable technique

je découvre

Chargé(e) de clientèle

je découvre

Chef de service contrôle de gestion

je découvre